Ubuntu Business Desktop Remix

Par dans Distributions Linux, News dans 15 mai 2012

Canonical a mis à jour sa Ubuntu Remix Business Desktop; la dernière version est basée sur Ubuntu 12.04 LTS, qui remplace Ubuntu 11.10.

La Business Desktop Remix prend la version standard d’Ubuntu, supprime les applications grand public telles que les jeux et les outils de réseau social et ajoute les logiciels pour les entreprises et les environnements professionnels. On trouvera comme logiciel ajouté VMware View, le plugin Adobe Flash et Java Runtime OpenJDK 6. Dans un billet du blog de ​​Canonical, Gary Ekker, a noté que 12.04 LTS apporte également de nouvelles fonctionnalités orienté pour les entreprises telles que Windows RDP 7.1, le support et la possibilité d’importer des diagrammes Visio dans LibreOffice Draw.

Ce Remix est disponible au téléchargement sous forme d’images 32-bit et 64-bit sur la page de Canonical Business Desktop Remix, l’enregistrement est nécessaire car certaines des applications fournies, tels que VMware View, sont fournis sous une licence propriétaire et les utilisateurs doivent d’abord accepter les termes d’un contrat de licence utilisateur final (EULA). Pour les installations dans les grandes entreprises, Canonical recommande l’utilisation de Landscape management.

Source : H-online

Laisser un commentaire